Conditions de livraison

E-shop > Conditions de livraison >

Article 5- Livraison

Les commandes seront livrées à l’adresse de livraison indiquée par le client sur le formulaire de commande. La société ETS TASSINON sprl ne pourra être tenue responsable si la dite adresse est incorrecte. Il est entendu qu’aucune livraison ne pourra être effectuée dans des hôtels, à des adresses professionnelles, ni à des boîtes postales.

La livraison des articles interviendra à l’adresse du client après l’enregistrement du règlement du montant de la commande. La livraison des articles commandés interviendra au plus tard dans les 7 jours à compter du jour suivant la commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Les délais éventuellement communiqués par la société ETS TASSINON sprl ne le seront qu’à titre indicatif.

Si, lors de la livraison, l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, le client procèdera à son ouverture en présence du transporteur afin de vérifier l’état de l’article. En cas de dommages à l’article, le client les détaillera précisément sur le bon de livraison.

A partir du moment où le client a reçu son article, il supporte tous les risques de dommages ou perte de l’article.

Dans le cas de commandes multiples, la société ETS TASSINON sprl se réserve la possibilité, soit de livrer les articles séparément, soit de ne livrer qu’une partie de la commande.